Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[AC10] Envoie de plusieur courriel en même temps

17/01/13 20:12
Bonjour,

Je me permets de revenir sur un sujet mentionné en octobre dernier.

Je dois envoyer par courriel à l'ensemble des enseignants leur feuille de temps.
Donc, un courriel pour chacun des enseignants avec 1 fichier attaché qui correspond à leur feuille de temps.

La feuille de temps est différente pour chacun des enseignants, donc je ne peux envoyer par regroupement, mais bien 1 enseignant à la fois.

Comment faire pour envoyer de façon automatisé, 110 courriels (car j'ai 110 enseignants), avec le bon fichier d'attaché, correspondant à leur feuille de temps?

Hervé avait rendu disponible une procédure afin de créer plusieurs PDF à partir d'un État Access.
Ce que j'ai fait et qui fonctionne à merveille. Ce qui m'a permis d'avoir 110 fichiers PDF correspondants à chacun des enseignants.

C'est par la suite que cela est problématique pour moi. J'aimerais maintenant de façon automatisée, envoyée à chacun des 110 enseignants un courriel avec leur propre feuille de temps. Il faut porter attention que je ne désire pas envoyer un seul courriel regroupant les 110 enseignants, mais bien un courriel pour chacun puisque le document attaché correspond à leur feuille de temps individuelle.

Vous m'aviez conseillé d'utiliser LibMail. J'ai téléchargé la version 1.40, j'ai procédé à l'installation, mais par la suite je n'y comprends plus rien. Comment faire pour envoyer 110 courriels avec un fichier différent d'attachés pour chacun de façon automatisée? Je ne veux pas avoir à rédiger manuellement 110 courriels...

Merci pour votre précieuse aide.
SujetAuteurEnvoyé le

[AC10] Envoie de plusieur courriel en même temps

Vicky L\'heureux17/01/13 20:12

[AC10] Re: Envoie de plusieur courriel en même temps

DenisS18/01/13 08:11

Vicky L\'heureux04/02/13 16:44

DenisS04/02/13 17:51

Vicky L\'heureux04/02/13 18:01

Vicky L\'heureux04/02/13 18:08

Vicky L\'heureux04/02/13 18:12

DenisS04/02/13 18:23

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter