Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[AC10] Un autre detail...

14/03/17 15:26
Bonjour j'ai un form spectacle avec un idspectacle, un idrepertoire(qui represente le nom de la compagnie et dont la cle se trouve dans la table repertoire, ainsi qu'un n°interne

on rentre le nom de la compagnie et sur l'evenement afterupdate de idrepertoire, un dossier est cree dans le dossier LIENS\liens spectacle
Le nom dans un premier temps est: idspectacle & nom de la compagnie
Quand le n° interne est rempli ce nom change pour devenir Num interne & nom de la compagnie
Si le nom dans idrepertoire change, sur idrepertoire beforeupdate je recupere l'ancienne valeur, je cherche le fichier portant l'ancien nom et le remplace sur afterupdate

Langage: Visual Basic
span class="st0">"alias", "tRepertoire", "[idrepertoire] = """
Langage: Visual Basic
span class="co1">';verif si il exite un dossier ';si numinterne est vide "alias", "tRepertoire", "[idrepertoire] = ""Id""-"""';si nouvel enregistrement creation du dossier "tRepertoire") & "LIENS\LIENS SPECTACLES\""\""tRepertoire") & "LIENS\LIENS SPECTACLES\""\"""';si ce n';est pas un nouvel enregt enregistrement, le dossier existe ';il faut avoir le nom de l';ancien dossier "Id""-"'; et il faut changer son nom "tRepertoire") & "LIENS\LIENS SPECTACLES\"';si numinterne n';est pas vide "alias", "tRepertoire", "[idrepertoire] = ""-"""';si nouvel enregistrement creation du dossier avec le num interne "tRepertoire") & "LIENS\LIENS SPECTACLES\""\""tRepertoire") & "LIENS\LIENS SPECTACLES\""\"""';si ce n';est pas un nouvel enregt enregistrement, le dossier existe ';il faut avoir le nom de l';ancien dossier ';';';';';';';';';';';';';';';';';';';';NewDossier = Me.numinterne & "-" & UCase(NomCompagnie) "-"'; et il faut changer son nom "tRepertoire") & "LIENS\LIENS SPECTACLES\"
CELA FONCTIONNEtongue sticking out smiley......MAIS
J'ai un autre cas de figure qui se pose:
Il arrive que j'entre la compagnie dans le form spectacle et que je change le nom dans la table repertoire apres. La mise a jour dans le form spectacle se fait automatiquement quand on entre de nouveau dans le combox idrepertoire et bien sur j'ai un bug puisque l' idrepertoire est toujours le meme mais pas le nom

Faut il que je remette mon usine a gaz dans le form repertoire qui recherchera un dossier portant l'ancien nom ou est il possible a un moment de la mise a jour de la combox box : idrepertoire dans le form spectacle de recuperer l'ancien "Nom de repertoire" ("alias" dans ma base)

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre
SujetAuteurEnvoyé le

[AC10] Un autre detail...

Kro14/03/17 15:26

[AC10] Re: Un autre detail...

DenisS14/03/17 17:26

Kro15/03/17 06:10

DenisS15/03/17 08:11

Kro15/03/17 08:20

DenisS15/03/17 09:08

Kro15/03/17 11:11

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter