Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[AC10] Re: Problème de référence aux colonnes d'une liste déroulante

19/03/17 15:39
Je suppose qu'il est illusoire de chercher à comprendre comment cela fonctionne correctement maintenant. Mes étapes :
1. Utilisation - pour confirmation - de l'évènement AfterUpdate de la Cbo (avec le même code que pour le OnCurrent) : les valeurs ne sont affichées que lorsqu'un Domaine est choisi dans la CBO mais alors comme pour OnCurrent, tous les domaines de la Notes affichent les mêmes valeurs.
2. Je remets la source du contrôle pour le 1er des 4 champs : affichage ok. Puis le 2ème : ok. Jusqu'au 5ème : affichages ok auusi bien pour les valeurs numériques que de texte ou de check-box. A nouveau, passage à la base Data réelle et ... ? Ouiiiiii cela fonctionne.

Pourquoi cela ne fonctionnait-il pas pendant un certain temps ? Juste pour faire perdre du temps.

L'important c'est que cela fonctionne mais je ne peux pas juste indiquer "résolu".

Office 2010 Pro, Win10 Pro 64 bits ; Access et VBA depuis Access 2 (après Cobol, Fortran, ISAM etc) ; encore actif même si retraité ; seul utilisateur de mon PC.
SujetAuteurEnvoyé le

[AC10] Problème de référence aux colonnes d'une liste déroulante

Pacha3219/03/17 09:34

Pacha3219/03/17 15:39

DenisS20/03/17 08:22

Pacha3220/03/17 10:06

DenisS20/03/17 11:10

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter