Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Re: Formulaire s'ouvre mais ne s'affiche pas !

05/09/19 07:17
Salut à tous,

J'ai enfin trouvé la solution à mon problème ! :-)

Afin de vider une bonne fois pour toute le cache de positionnement de mes formulaires, solution radicale, j'ai désinstallé Office365 mais cette fois avec l'outil de désinstallation Microsoft afin de le faire bien en profondeur :

Une fois fait, un bon coup de CCleaner pour nettoyer le registre.

Cette fois-ci, plus de 700 entrées registre étaient devenues obsolètes et pas mal concernant Access.

Ensuite, ré-installation Office365.

Même, si je pensais que ça avait résolu le problème, ça n'a marché qu'un temps, j'ai à nouveau réussi à planter l'affichage du formulaire, la maoeuvre ne m'a donc permis que de le faire ré-apparaître...

En fait la solution vient du fait que j'ai 2 écrans et que le double-affichage décide de placer où bon lui semble les formulaires lorsqu'on les ouvre :roll:

Je suis donc passé momentanément sur un seul moniteur et là, plus de plantage !

Lorsque je suis enfin repassé en double-écran, je pense que cela a réinitialisé le positionnement des formulaires car maintenant tout semble fonctionner smiling smiley

Par précaution, vu que mes formulaires capricieux s'affichaient centrés tout en haut de l'écran, je leur ai attribué la valeur "Centrage Auto" sur "Oui" afin qu'ils apparaissent bien au milieu de l'écran et qu'ils n'aillent plus se perdre je ne sais où !

En espérant que cela puisse aider...

Stach ;-)
SujetAuteurEnvoyé le

Formulaire s'ouvre mais ne s'affiche pas !

Stach04/09/19 06:54

Stach05/09/19 07:17

DenisS09/09/19 10:07

Stach09/09/19 10:11

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter