Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Recupérer les informations des éléments d'une liste déroulante multisélection contenues dans une table/requete

06/05/13 15:08
Bonjour,

votre tuto sur le sélecteur de liste version 2 est vraiment très intéressante et m'aide beaucoup à traiter le même type de problème sur ma base de données. Par contre j'ai un petit soucis, en fait lorsque je clique sur le bouton ajouter un "élément", la sélection ne s'ajoute pas dans l'autre liste. Mais si je dé-sélectionne un élément de ma table "Tbl sélection", cette élément est bien supprimé de la liste "lst frs" mais il s'ajoute à la liste "lst frs sélectionnés", ce qui n'est pas normal.

Comment faire pour que mon formulaire "sélecteur de frs" fonctionne correctement de telle sorte que lorsque je sélectionne un élément dans la liste "lst frs" et que je clique sur mon bouton "ajouter", que cet élément s'ajoute bien dans la liste "lst frs sélectionnés" ?

En vous remerciant.
SujetAuteurEnvoyé le

Recupérer les informations des éléments d'une liste déroulante multisélection contenues dans une table/requete

dany tall06/05/13 15:08

Re: Recupérer les informations des éléments d'une liste déroulante multisélection contenues dans une table/requete

Hervé Inisan07/05/13 07:34

Re: Recupérer les informations des éléments d'une liste déroulante multisélection contenues dans une table/requete

dany tall07/05/13 07:47

dany tall10/05/13 13:54

Hervé Inisan29/05/13 07:22

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter