Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Erreur Execution code VBA

22/10/14 11:45
Bonjour tout le monde
J’ai installé access 2013. Mais après le développement de ma base données access qui traite la facturation, j’ai utilisé le code pour un numéro auto avec une propriété texte fourni par Mr Hervé Henisan qui a bien marche, mais malheureusement, après que j’ai liées deux sous formulaire a ce formulaire le code ne marche plus et me donne le message suivant :
L'expression xxx comme paramètre de la propriété de type évènement est à l'origine d'une erreur. Un problème est survenu durant la communication entre Microsoft Office Access et le sreveur OLE ou le contrôle ActiveX.
*Le résultat de l'expression n'est pas le nom d'une macro, le nom d'une fonction définie par l'utilisateur ou [Event Procedure].
*Une erreur a peut-être été commise lors de l'évaluation d'une fonction, d'un évènement ou d'une macro.

Cette erreur se produit lorsqu'un événement ne peut pas être exécuté parce que Microsoft Office Access ne peut pas détecter l'emplacement de la logique correspondante. Par exemple, si la propriété OnOpen d'un formulaire est définie sur la valeur =[Field], cette erreur se produit car Access s'attend à ce qu'un nom de macro ou d'événement soit exécuté lors du déclenchement de l'événement.
Que je n’arrive pas à comprendre malgré toutes mes tentatives depuis une semaine.

SVP est ce qu’il y a qlq qui peut m’aider à résoudre ce problème
Merci d'avance.
SujetAuteurEnvoyé le

Erreur Execution code VBA

sahraoui22/10/14 11:45

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter