Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Re: Application 'exemple'

30/05/11 06:29
Bonjour Denis,

Sur la compatibilité de Libmail, tu as raison de procéder de la sorte. Je n'ai pas de doute à ce sujet.

Sur le principe de cette "application", je pense que cela n'est utile que pour donner une idée des possibilités de Libmail. N'est il pas possible de simplement créer un formulaire principal qui permettrai un accès par un clic aux formulaires de création de mails et de gestion des boites ? Eventuellement prévoir également des tables pour encoder les informations telles que serveur SMTP, Nom, adresse mail, ... (même si sur ce point, celui qui n'est pas capable d'adapter le VBA à ses besoins risque d'être vite bloqué par la suite)

Je me dis que la personne qui voit que ça fonctionne tout de suite, fera plus facilement l'effort d'adapter Libmail à son application. Avant de me lancer dans la grande aventure de Libmail (je parle de moi mais je pense que de nombreux petits développeurs pourraient se reconnaître), j'ai lu, essayé et abandonné quelques fois avant de me décider pour de bon. Ma principale perte de temps se trouve ici ...

Par la suite et pour un développement plus complet, il est clair que la lecture de la doc et le passage par le forum sont indispensables !

Pour une documentation plus étoffée, pourquoi pas mais je ne suis pas convaincu que cela soit une priorité. Je la trouve déjà bien complète. De plus, tu es présent sur le forum; celui qui a besoin d'aide sait où te trouver ;-)

A bientôt
SujetAuteurEnvoyé le

Application 'exemple'

DenisS29/05/11 18:43

JeffB30/05/11 06:29

DenisS30/05/11 17:38

JeffB30/05/11 20:39

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter